Sempervivium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message pour Master

Aller en bas 
+2
vardnaxela
974 MasterOftime
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:57

Bonjour à tous, Very Happy

Suite à mon départ de Dofus, je me suis permis de créer ce dossier via lequel je vous laissera de mes nexs et de mes études de 1ère S Surprised Donc pour quelque message qui devrait arriver jusqu'à moi c'est ici. Voilà merci à tous,

Encore merci pour tout Sad et à bientôt sur le forum


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vardnaxela
Modérateur
Modérateur
vardnaxela


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:19

A bientôt de tes nouvelles ici...
Travailles bien !!!
Si t'as besoin d'un quelconque coup de mains n'hésite surtout pas...
Bonne continuation et bon courage.

Vard lol!

Oftime reste à ta disposition dans le cas où tu veux passer un peu de temps à jouer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:24

Bien vard j'en prend bonne note et j'espère qu'elle sera montable Wink mais entre les mains d'une éleveuse comme toi je ne me fais pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-yon
Admin
Admin
Le-yon


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:24

té dalon komen y lé ? king
sache que le faite que tu donne des nouvelles et que tu garde toujours contacte via le forum fait de toi un membre "actif" de la guilde même si tu ne plus a dofus (pour l'instant) afro
Revenir en haut Aller en bas
https://sempervivium.forumgaming.fr
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:50

Bjr à tous,

Afin d'aider la guilde j'ai mis en vente l'ensemble de mes équipements ( au passage merci Le-yon pour le coup de main Smile ). Je compte aidé la guilde en lui offrant du nouveau matériel d'élevage ainsi que des montures exploitables pour ce même élevage Very Happy Au fait j'ai placé dans l'enclos une monture amande dorée (donc si ça interesse Vardnaxela pour son élevage n'hésite pas à t'en servir Laughing )

VOilà,

bne soirée à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le-yon
Admin
Admin
Le-yon


Nombre de messages : 66
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

cool merci master c'est vard qui va être contente , elle fait un super boulot et va falloir pensé a un 2éme enclo ( mais sa coute trés cher ^^) et pk pas une maison ( si y en a encore de dispo><)
Revenir en haut Aller en bas
https://sempervivium.forumgaming.fr
vardnaxela
Modérateur
Modérateur
vardnaxela


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:06

Merci Master c'est vraiment trés sympa... sais pas quoi dire...
Laughing
Leyon trés bonnes idées que tu as pour les prochains achats... Pour ma part suis préte a donner un max de k !!!
même suis suis pas riche lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:49

Par contre vard j'aimerais savoir quel équipement tu aurais besoin pour l'enclos et éventuellement d'un certain type de dragodinde dont tu aurais besoin pour l'élevage Question

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Master Empty
MessageSujet: je ne sais pas   Message pour Master Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:05

o_O cool mais domage que tu part master.

je suis pret a debourser pas male de kamas pour un prochain enclos ou une maison j'aimerais moi même passer au rang d'éleveur je suis tres motiver pour sa voila il me semble que j'ai tout dit
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:07

Merci Hormi pour ce message et,

Merci encore une fois à vous tous ( j'ai laissé différents types de montures ds l'enclos après à vous de jouer Vard, Leravi et les autres grands éleveurs de notre superbe guilde Razz ) Je vous donnerai de mes news en fin de cette semaine !


A bientot sur Dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guido
conseil
conseil



Nombre de messages : 40
Localisation : Va falloir chercher dans la France
Date d'inscription : 15/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:27

désolé je ne suis pas passé sur le forum depuis un bail ^^" en tout cas , super master de nous donner de tes news Wink en esperant aussi que tes objets fassent avancer la guilde, je te souhaite de très bonnes etudes (et peut etre d'autres choses ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magi-xel

Magi-xel


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : sur mon ordi
Date d'inscription : 01/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:50

Bonnne chance pour tes études et si ta le temp passe vite nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:51

Bonsoir à tous,


Juste un petit coucou pour vous dire que ma rentrée en 1ère S s'est bien déroulé .... j'ai un emploi du temps pour le moins embêtant mais je fais avec lol! (mis à part en français où au bout de 15 minutes j'ai été collé pour bavardage mais à part cela tt va bien Very Happy )

Bonne soirée à vous tous,

A bientot sur Dofus geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Master Empty
MessageSujet: message pour master   Message pour Master Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

affraid halala quelle cancre se master toujours en trin de parlé au lieux d'écouter ses professeur

allé courage pour tes études et reviens vite joué a dofus parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:56

Bonjour à tous,

Re-petit coucou pendant mes premières semaines de 1ère S S.V.T ! Juste un message pour vous dire que je pense assez souvent à la guilde, et que je prie pour avoir des vacances bientôt pour pouvoir passer vous voir !

Like a Star @ heaven A bientôt vous tous Like a Star @ heaven

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vardnaxela
Modérateur
Modérateur
vardnaxela


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:27

On est toujours trés content d'avoir de tes nouvelles
Razz
Oui vivement les prochaines vacances ^^ !! moi je reprends le taf lundi alors ...
lol
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:27

Salut la guilde,

COmment va ? Moi je profite de ma chance d'être dans une 1ère S ( c'est un peu l'horreur j'ai des notes de mer** )
Sinon, je pense que je re-jouerai pendant mes vacances d'octobre ... donc pour le moment je m'accroche,

Very Happy A bientot vous tous Very Happy


Bye bye,


.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drag-Osa
Admin
Admin
Drag-Osa


Nombre de messages : 52
Age : 39
Date d'inscription : 16/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:59

Que dire de plus que vivement les vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vardnaxela
Modérateur
Modérateur
vardnaxela


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:53

Courage master Razz !!!
you are the best !!!!
Reviens nous avec de superbes nouvelles et d'excellentes notes geek
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:22

Salut Salut la guilde,

Comment i lé ? Moi ça va super bien ... "et je viens à vous en vous apportant une bonne nouvelle" : je re-jouerai sur dofus à compter du 11 - 12 octobre est ceux jusqu'au 25 octobre environ Very Happy Voilà j'espère que cela vous fait plaisir ... quant à moi ce sera un grand honneur de tous vous retrouver ... en attendant je m'accroche, Wink


A bientôt vous tous,

Bye bye !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message pour Master Empty
MessageSujet: message pour master   Message pour Master Icon_minitimeVen 19 Sep - 7:41

ha que oui sa me fait trop plez a moi et je pensse que au aute aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:47

Bonjour à vous tous,

En ce dimanche 26 octobre s'achève mes vacances et par la même occasion mes visites plus que quotidiennes parmi vous Sad Bien sûr je m'engage à vous rendre visite via le forum et au mieux le jeu en lui même ... J'ai passé de superbes vacances parmi vous et j'espère pouvoir tous vous revoir dès que possible Very Happy

Je vous souhaite une bonne continuation dans Dofus et je compte sur vous pour vous revoir bientôt,

Neutral Master
Revenir en haut Aller en bas
vardnaxela
Modérateur
Modérateur
vardnaxela


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : France
Date d'inscription : 12/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Bonne reprise !!!   Message pour Master Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:35

Master je te souhaite un bonne continuation et toujours pleins de courage pour tes cours... Si tu as parfois des coups de cafards ou bien si tu a envies de baisser les bras, alors penses à la guilde qui te soutient et qui pense à toi !!! (et écrases tous les vilains cafards....) lol!
A bientôt
Vard
Revenir en haut Aller en bas
guido
conseil
conseil



Nombre de messages : 40
Localisation : Va falloir chercher dans la France
Date d'inscription : 15/07/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:31

Mince c'est con que tu puisse pas rester No Bon bah bonn continuation, et surtout : Reste zen tongue
Sa a été cool que tu soit venu pendant un ptit moment mais bon plus grand serait mieux Wink
Bonne continuation
Guido
Revenir en haut Aller en bas
974 MasterOftime
Sempervivium
Sempervivium
974 MasterOftime


Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2008

Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

Voici une ptite photo que j'avais prise lors d'une sortie avec certains membres de la guilde alors comme j'adore cette photo ça me tenait à coeur de la mettre dans ce dossier Smile
VOilà, merci beaucoup,

Bonne soirée à vous et encore merci de votre aide et encouragement Wink Message pour Master 9bbea6ffcc4f08fbe740a75f2a6fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Master Empty
MessageSujet: Re: Message pour Master   Message pour Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du poisson pour vos dindes
» Aide pour Elevage de Dragodinde
» Aide pour les chasseurs, et ladder des guildes de Hyrkul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sempervivium :: Divers :: Flood :: autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser